C’est cadeau !

Je vous parle depuis 3 mois de moi, de ma vie, de mes impressions. Laissez moi vous parlez de 2 autres blogueuses que j’adore.

La première s’appelle Mathilde et sont blog est My tailor is an expat.

Elle vous raconte sa vie à Bangkok, les femmes d’expat et des clichés sur la vie des Français à l’autre bout du monde. Son blog est plein d’humour et de 3ème degré. L’article qui l’ a rendu célèbrissime est La femme d’expat quelle héroïne.

femme-mari-expat

Vous aurez une autre vision du calvaire que j’endure depuis quelques mois !

Comment j’ai découvert son blog ? En cherchant un livre sur les enfants expatriés. Oui car Mathilde a également un autre blog: heureux comme Ulysse. C’est l’histoire d’un petit expat un peu angoissé à l’idée de quitter ses copains, de changer de pays, et de découvrir une nouvelle langue. Elle en à fait un livre qui s’adapte aux 5 continents, et même qu’ à la fin, Ulysse s’amuse et se plait dans sa nouvelle maison. Elle poste aussi plein d’articles en ce qui concerne les enfants et l’expatriation.

Mon deuxième coup de coeur est Le blog de la ptite Lu

Lucie vie depuis 6 ans à Shanghai. Elle est illustratrice et dessine sa vie quotidienne ( et la mienne aussi) comme je l’aime: en se moquant de tout et surtout d’elle même. C’est léger, c’est drôle et c’est génial. Elle en a également fait une BD que je m’empresserai d’acheter dès que j’en saurai un peu plus sur mon planning. Je vous laisse en image avec ses dessins.

Bonne lecture !

Paris_04-1

Et celle-ci j’adore c’est vraiment ça :

Paris_03-1.jpg

2 commentaires

Dis moi tout :