Song Joong Ki ?

Qui ?? Song Joong Ki ! L’acteur principal de la série  « Descendants of the Sun » qui fait craquer toutes les filles !

C’est un Drama Koréen qui à explosé tous les records l’année dernière. Je suis devenue accro. C’est l’histoire d’une fille, Song Hye- Kyo, chirurgienne qui rencontre un homme, Song Joong Ki. Tu remarqueras que Song c’est un peu le  » Camille » de Corée. Bref c’est le big boss d’une unité d’élite. Il a le coup de foudre pour elle mais elle le repousse. Finalement en y repensant bien … il était pas si mal, du coup elle y retourne.

Une grosse partie du drama est tournée en « Afghanistan », sauf qu’il y a des plages à perte de vue. Les scènes se déroulent en fait en Grèce, dans les villages et sur la fameuse plage de Zakynthos … inutile donc de chercher la beauté des plages Afghanes sur google map ! J’ai déjà fais et il n’y en a vraiment pas !

A noté que les deux acteurs sont en couple également de l’autre coté de l’écran et leur complicité met encore plus de charme à leur relation. Ils sont trop cute comme dit ma fille !

Perso je suis adepte des series US où les roulages de pelles, scènes de sex et autres tétons et fesses sont une nécessités. Dans descendant of the sun , on est sur une autre planète ! Baiser façon années 30, aucune nudité, éventuellement une minijupe à un moment… Attention SPOILER :il faut attendre le dernier épisode pour qu’il la pécho !! Il y a même une scène torride où elle dort dans son lit … habillée !  Je vous l’ai dis c’est Callienteeee !!

tumblr_o6vel295jq1vu2wx9o1_1280Enfin revenons en à notre petit Song soldat en mode pré-pubère ! Figurez vous qu’il n’ à pas 20 ans mais … 31 ! je peux donc continuer à m’imaginer avec lui sur les plages paradisiaque sans avoir honte ! Regardez il à même des poils !

cafee1f014da10a05a51e4eb45140a79)

Je vous ferais un petit billet prochainement sur la mode Coréennes qui m’a l’air pas mal du tout !

Dis moi tout :