The Mask

Impossible de venir en Chine et de ne pas tester un masque de beauté parmi les milliers proposés dans tous les magasins. Au fait quand je dis tous les magasins je veux parler de la pharmacie, le vendeur de telephone, le photographe, le bar du coin de la rue …

Il y a deux produits indispensables que vous trouverez de partout: de la lessive, et des masques de beauté.

Voici donc mes achats de la journée :

IMG_2054

Un masque à la bave d’escargot et à l’l’oeuf (pour les grandes occasions), un masque panda (dont je ne connais pas les effets mais que je trouve beau), et un masque à la grenade pour le printemps. Le lot de 3 masques pour la maudite somme de … 2,5 Euros !

Autant vous dire que je n’irais pas me plaindre !

Bref pour me préparer à Summer 2017, espérons qu’il ne soit pas trop tard, j’ai également acheté des gants et chaussettes hydratation suprême à la tomate Coréenne ! (au passage vous pourrez également apercevoir ma superbe porte  » La belle et la bête « )

IMG_2078

Enfin, et parceque c’est à cet age là que Beyonce a commencé, j’ai acheté à mes filles le masque de beauté pour enfant avec le pot de miel Winnie l’ourson. Si seulement il y en avait à la camomille, effet relaxant, pour aider à faire le tour du cadran …

IMG_2051

Bref, ils sont aussi très fan des patchs points noirs sur le nez mais je trouvais le sujet moins sympa.

Je vous laisserais donc constater les effets surprenants de ces masques lors de nos retrouvailles ! A bientôt !

Dis moi tout :