Alerte Info 1: Han le sex toy !

Si je te dis faits divers Chinois tu me réponds ? Rien, on est d’accord!

Laisses moi donc te tenir informé des infos in-con-tour-nables de l’Empire du Milieu. Connectes tous tes neurones, on est pas là pour rigoler !

Par contre, en 200 avant JC, dans la province de Jiangsu près de Shanghai, on ne perdait pas son temps! C’est ici qu’un groupe d’archéologue a trouvé un sex toy en bronze et en jade massif dans la tombe d’une aristocrate. L’identité de la coquine ne vous sera pas dévoilée.

Cet objet ne servait pas du tout à la décoration. Il était considéré comme un signe de richesse et était même créé sur mesure! Ne me demandez pas comment les prises de mesure ont été faite mais je m’amuse à imaginer: « Polllllloooooooooooo passe moi ta règle !!  » Excusez mon anachronisme mais ça marche moins avec Chan…

Bref, personnellement je l’aurais plutôt utilisé en objet de décoration sacré qui amène fertilité à toutes les personnes qui le tripotent sur plusieurs générations, mais non,  il était vraiment utilisé pour faire pâ pâ pâ comme on dit ici.

Quand on y pense, plus de 2000 ans de création de zizi, ça ne fait plus aucun doute, le sex  toy made in China est une valeur sure!

Source photo : chine magazine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s