Welcome Home !

OK j’avoue, j’ai bavé devant la petite maison Américaine du compound Beverly Garden juste à coté et j’ai aussi imaginé que mes journées allaient ressembler à celles de Gabrielle Sollis de Desperate housewife

Réflexion faite  budget incompatible et pour vivre une vraie expatriation de façon autochtone, on a décidé de prendre le petit appartement au 28ème (vue sur la mer tout de même) avec quelques ornements locaux. Un bel encadrement doré avec dragons en guise d’emplacement TV, vitraux de maitres avec motifs de poissons rouges dans la chambre des enfants, d’éléphants dans la salle de bain, et pour finir mes portes sont une réplique parfaites de celles de La Belle et la Bête ( tu sais celles avec la rose au milieu).

IMG_1573.jpg
Si ça c’est pas la classe …

Les filles en sont très fières et comptent bien montrer notre home à toute la famille !

IMG_1567.jpg
Puit de lumière avec rétro éclairage !

Je ne vous parlerais pas du dressing et du WC électronique high tech. Bon ok je vous parle du WC  ! En Chine le must du must est d’avoir chez soit un WC toutes options avec lavement, lavage et séchage des orifices. En plus c’est le dernier modèle de la marque Panasonic ! Pour ceux qui me lisent et qui habitent en Chine ou qui vont y aller, surtout n’appuyez pas sur ENEMA !

Sinon hier j’ai été faire mes premières petites emplettes déco par hasard, je n’étais sortie que pour une manucure (oui je suis femme d’expat’ je vous le rappel). J’ai fais une sacrée découverte: tous les articles de l’enseigne Japonaise MiniSo sont à 1,3€ ( soit 10 Yuan). Devant une bonne affaire de ce genre je n’ai pas pu m’empêcher … j’ai dévalisé le magasin.

PS: La photo à la une de l’article est la vue de la chambre des invités… je dis ça comme ça …

 

 

Dis moi tout :