Attention on arrive!

Je suis assez fière de vous annoncer que j’ai réussi à faire rentrer ma vie et celle de mes filles dans 4 valises, 2 trunki et un sac à dos ! C’est généralement ce que j’emporte pour un week end de 4 jours !

Sinon côté aventure monsieur m’ a vendu du rêve! Depuis 3 mois il me parle de la Chine, de la gentillesse des gens, de leur comportement avec les enfants qu’ils adorent, de la modernité et de la démesure des bâtiments. Il me tarde donc de découvrir mon nouvel apparte, la nourriture, Dalian mais surtout, de retrouver ma vie de famille. Finalement, je me trouve assez détendue pour un déménagement à 10 000 km d’ici.

J’ai juste un petit souci: les 14 heures d’avion et 7 heures d’escale avec les filles. J’angoisse un petit peu à l’idée de devoir canaliser ma petite dernière. J’ai donc essayé de trouver des solutions sur le net Xanax  et j’ai trouvé: pédagogie et bonne humeur mais pas que !

Tout d’abord laissez moi vous récapituler mon trajet:

dansmavalise.jpg

On est d’accord : Ipad pad à volonté, chocolats bonbons et crackers à disposition et pour finir Xanax coloriage, jeux de grattage, à relier, à plier… pochettes Djeco à profusion.

Malheureusement avec toute la bonne volonté du monde je ne pourrais pas lutter contre une chose: Le décalage horaire ! C’est là que je vous dévoile ma botte secrète ! Et oui, Heureusement pour moi je connais quelqu’un sur place qui ne voit pas ses enfants depuis 3 mois et qui rêve de passer des heures et des heures avec ses filles: leur papa ! Attention Dim, on arrive !

1 commentaire

  1. Bon voyage et bon courage! L’avantage c’est que les filles sont très calme et qu’elles ne bougent pas😅. Bisous

Dis moi tout :